Informations et sources

PORT DU MASQUE

“Témoignage d’un médecin révolté: Docteur Eve Engerer dénonce la politique de Macron qui obéit à Bill Gates et aux pédocriminels”

Le port du masque n’est pas le problème…

https://www.youtube.com/watch?v=SzcllxyyMwg&feature=youtu.be

 

“Maître Carlo Brusa s’adresse aux parents qui souhaitent protéger leurs enfants.” 

4 septembre 2020 

https://youtu.be/3X10wPSLoqI

 

 

 

PROTOCOLES SANITAIRES ET ISOLEMENT DES ENFANTS

 

“Guide de déconfinement Maître Carlo Brusa petite enfance” :  télécharger le guide de déconfinement petite enfance en PDF

 

« Protocole sanitaire, guide relatif à la réouverture et au fonctionnement des écoles maternelles et élémentaires » :Protocole sanitaire pour la réouverture des écoles maternelles et élémentaires – 3 mai 2020

 

Document que tous les directeurs d’école ont reçu.

« La famille pourra être accompagnée dans l’évaluation du risque de transmission intrafamiliale par les autorités sanitaires pour déterminer quelle est la stratégie d’isolement la plus adaptée compte tenu du contexte. » (p.52)

 

 

 

“Protocole sanitaire, guide relatif à la réouverture et au fonctionnement des collèges et lycées »

télécharger le document en PDF 

A NOTER: dans ces protocoles, il est dit que le dépistage se fera avec le consentement des parents. Mais attention, comme vous pourrez le lire dans la note du conseil scientifique ci-après, une fois un enfant testé positif, tous les autres enfants de la classe ou du niveau devront être testés! Il ne sera alors plus question de consentement…

 

 

« Note du conseil scientifique du Covid-19 »

Ministère de la santé 24 avril 

https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/note_enfants_ecoles_environnements_familiaux_24_avri_2020.pdf

« Lorsqu’un cas est identifié dans un établissement scolaire, les mesures suivantes doivent être mises en œuvre : Diagnostic le plus précoce possible de tous les élèves de la même classe ou de toutes les classes du même niveau en fonction de l’organisation retenue par l’établissement scolaire. Ce dépistage se fera au sein de l’établissement scolaire en impliquant une équipe mobile dédiée la plus proche avec au moins un professionnel habilité et formé au prélèvement chez les enfants les plus jeunes et un psychologue pour la prise en charge des enfants, de leur famille et des enseignants. »

 

 

Déconfinement : faut-il tester les enfants de retour à l’école, comme le propose Anne Hidalgo ?

LCI 3 mai 2020

Article à télécharger avec quelques-uns de nos commentaires: La maire de Paris veut tester tous les enfants

 

« Retirer les personnes et les isoler » Pr Michael J.Ryan de l’OMS

 

(visible en vidéo à la 50 minute) 18 avril 2020

 

 

Voici ce que nous dit l’un des professeurs de l’OMS: « Dans la plupart des régions du monde, en raison du confinement, la majeure partie de la transmission qui se produit actuellement dans de nombreux pays se produit dans les foyers, au niveau de la famille. Dans un certain sens, la transmission a été retirée des rues et repoussée dans les cellules familiales. Nous devons maintenant aller voir dans les familles pour trouver les personnes qui pourraient être malades et les retirer, et les isoler, de manière sûre et digne”.

 

“Déconfinement – Comment vont fonctionner les brigades sanitaires anti-coronavirus ?” 

Ouest France 3 mai 2020

Déconfinement. Comment vont fonctionner les « brigades sanitaires anti-coronavirus »

 

 

Et aussi à la rentrée 2020:

protocole sanitaire écoles 

Synthèse conditions générales rentrée scolaire

Protocole sanitaire 0-6 ans

Foire aux questions Covid Ministère

 

 

FAUSSE PANDÉMIE

 

“Les enfants de moins de 15 ans ne sont pas porteurs du Covid-19”

Sud Radio 11 Mai 2020

La pédiatre Nicole Delepine s’exprime sur la non contagiosité des enfants. Elle se base sur des études menées à travers le monde et à la disposition de tous les médecins: sur les millions de gens infectés par le covid de par le monde, aucune transmission ne s’est faite d’enfant à enfant ni d’enfant à adulte. Elle ajoute que Kawasaki est une maladie qui apparait tous les ans au printemps et qu’elle n’a rien à voir avec le covid… Il semblerait que les médias essaient de justifier leurs mesures abracadabrantes par une maladie en la faisant apparaitre comme quelque chose de nouveau et dangereux pour tous les enfants du monde!! 

https://www.youtube.com/watch?v=t910y6-x4AQ

 

« Coronavirus chez l’enfant : symptômes, risques, que faire ? »

Journal des femmes santé du 5 mai 2020

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2623333-coronavirus-covid-19-enfant-bebe-symptomes-risque-adolescent-retour-ecole-masque-protection-conseil-pediatre/

En France, 2 enfants de moins de 12 ans et 3 adolescents sont morts du coronavirus.

 

« Incohérences dans le nombre de décès »

Youtube 1er mai 2020

Coronavirus: chiffres faux et FIN – YouTube

 

« C’est bientôt la fin » Didier Raoult 

Youtube 5 mai 2020

Didier Raoult C’est bientôt la fin ! – YouTube

 

« La répartition par âge des décès liés au coronavirus ressemble à une mortalité classique »

Libération 10 avril 2020 

La répartition par âge des décès liés au coronavirus ressemble à une mortalité classique

 

Un traitement efficace contre Covid-19 existe! Deux études vont clore la polémique Raoult, estime un microbiologiste”

Le quotidien du médecin 7 mai 2020 

https://www.lequotidiendumedecin.fr/specialites/infectiologie/un-traitement-efficace-contre-covid-19-existe-deux-etudes-vont-clore-la-polemique-raoult-estime-un

Cet article indique que deux études révèlent l’efficacité des traitements azithromycine+hydroxychloroquine. Cela banalise le coronavirus et invalide le plan dépistage + vaccination. Il est devenu réservé aux abonnés en 24h!

 

DEPISTAGE ET TESTS NON FIABLES

 

“Tests du coronavirus: un jeu de hasard pseudoscientifique?” 

www.kla.tv/15905

 

Wang Chen, Président de l’académie chinoise des sciences médicales : le test PCR a une précision de 30 à 50%, il ne reconnaît que 1 malade sur 2 ou 3. Dans le même temps, un grand nombre de patients sont faussement positifs. Selon une étude du 5 mars, 80% des gens testés sont déclarés positifs sans être infectées ! La professeure Isabella Eckerle, infectiologue et directrice du centre des maladies virales de l’université de Genève souligne que les tests PCR utilisés pour repérer le coronavirus ne décèlent que le matériel génétique viral mais ne révèlent rien sur la présence ou le nombre de virus actifs. Même le créateur du test PCR, Kary B.Mullis (prix Nobel de chimie en 1993), indique que celui-ci ne peut pas identifier les virus !!! Ce qui est alarmant que l’on semble faire aveuglément confiance à ce test dont les résultats sont la cause de la peur généralisée !!! …

 

« Le président tanzanien remet en question les kits de coronavirus après des tests sur les animaux”

FR24 news 4 mai 2020 

article de FR24.news

 

Youtube

LE TEST COVID19 – LE FOUTAGE DE GUEULE TOTAL – YouTube

 

« Les tests ont entre 40 et 80% d’erreur de résultats » Dr Tal Schaller

 

Santéglobale.world 8 mai 2020 

newsletter du 8 mai

« Coronavirus en Belgique: chez 30% des personnes infectées, les tests donnent des résultats faussement négatifs selon un scientifique »

RTL/Belga 18 avril 2020. 

https://www.rtl.be/info/belgique/societe/coronavirus-en-belgique-chez-30-des-personnes-infectees-les-tests- donnent-des-resultats-faussement-negatifs-1212642.aspx

 

 

VACCINS

 

« Here’s why Bill Gates wants indemnity »

Youtube 11 avril 2020 

https://www.youtube.com/watch?v=RzFP4yzZzII

 

Malheureusement, cette vidéo a été supprimée. En voici tout de même le résumé:

États-Unis. Cette vidéo nous montre que depuis le 4 février 2020, les acteurs prenant des mesures médicales dans le cadre de l’épidémie de covid-19 sont dégagés de toute responsabilité !! (document de la « Public Health Emergency », urgences santé publique). Bill Gates et Anthony Fauci peuvent donc exporter leur vaccin en toute impunité. Nous voyons également que les tests des vaccins pour le coronavirus ont commencé en 2002 : les animaux vaccinés ont d’abord développé des anticorps puis lorsqu’ils ont été contaminés par le virus naturel, les symptômes furent inflammation et infection des poumons suivies par la mort. Des recherches faites dans les années 1960 ont montré que les enfants vaccinés contre un virus respiratoire sont tombés malades… Or, Anthony Fauci a décidé de ne pas faire de tests sur les animaux… !!! (la vidéo est en anglais)

 

« Covid-19 : Le fer de lance du déploiement d’une « nouvelle ère » de vaccins génétiquement modifiés à haut risque. »

Children’s Health Defense 7 mai 2020

https://childrenshealthdefense.org/news/vaccine-safety/covid-19-the-spearpoint-for-rolling-out-a-new-era-of-high-risk-genetically-engineered-vaccines/ 

Tests accélérés. Le vaccin serait prêt en janvier 2021

 

Association Liberté Information Santé

https://www.alis-france.com/

Nombreuses sont les personnes qui s’interrogent sur les vaccinations. Elles n’ont souvent qu’une information en provenance des milieux médicaux ou des autorités administratives qui prônent les vaccins. Faute d’information exhaustive sur l’utilité, l’efficacité et les dangers des vaccinations, les citoyens croient qu’elles sont indispensables et même obligatoires et ils cèdent aux pressions à contre cœur… Vous trouverez de nombreux documents sur la composition des vaccins, leurs effets secondaires, les lois, …

 

« Que trouve-t-on dans les vaccins ? »

Alis France Octobre 2017

Que trouve t’on dans les vaccins

 

« Les vaccins. Mais, au fait, que contiennent-ils ? »

Mediapart Juin 2014

Les vaccins. Mais, au fait, que contiennent-ils ? | Le Club de Mediapart

 

 

« Vacciner tue »

Association Liberté Information Santé ALIS France 

Télécharger le schéma: schéma ce que contiennent les vaccins

 

Initiative Citoyenne

http://initiativecitoyenne.be

Information indépendante sur les vaccins, le pluralisme thérapeutique et le droit de choisir. Excellent site avec de très nombreuses références.

Ligue nationale pour a liberté des vaccinations

www.infovaccin.fr

Pourquoi réclamer la liberté des vaccinations? Parce qu’ils sont de plus en plus nombreux ceux qui qui estiment que les vaccins ne sont pas l’unique moyen de prévention des maladies et que les chemins qui mènent à la santé sont multiples.

 

 

« Les vaccins ne sont pas du tout anodins » Dr Pascal Trotta

Youtube 24 février 2020

Les vaccins ne sont pas du tout anodins ! Docteur Pascal TROTTA

 

“Le scandale de l’aluminium” Valentonine.fr

 

https://www.valentonine.fr/fr-fr/explications-aluminium.html

 

« Vaxxed »

Le film “VAXXED” complet VF – de la dissimulation à la catastrophe ! INFORMEZ VOUS – – YouTube

Les entrevues avec des initiés de l’industrie pharmaceutique, des médecins, des politiciens et des parents d’enfants tombés malades suite à des vaccinations ROR (rubéole-oreillons-rougeole) révèlent le lien entre l’augmentation alarmante et exponentielle de l’autisme et ce vaccin.

 

« La question des vaccins » Sylvie Simon

Youtube 2013

La Question des Vaccins – Sylvie Simon – YouTube

Le système immunitaire est tel une armée et cette armée doit travailler de temps en temps pour se renforcer. Les maladies infantiles appelées autrefois maladies nécessaires permettent au système immunitaire de se forger et aux enfants de se renforcer. Excellent!

 

“7 milliards de personnes à vacciner, c’est un pactole inimaginable !”Serge Rader

Sud radio 20 avril 2020

Serge Rader : “7 milliards de personnes à vacciner, c’est un pactole inimaginable !” – Sud Radio

 

 

« Coronavirus : les dangers d’un vaccin élaboré à la hâte »

Futura Sciences 19 mars 2020

https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-coronavirus-dangers-vaccin-elabore-hate-80089/

 

 

“Vaccins anti-coronavirus: une fausse solution miracle”

Initiative citoyenne 20 avril 2020

A télécharger ici: Vaccins anti-coronavirus- une fausse solution miracle

 

« Bill Gates annonce le programme : “Vacciner 7 milliards de personnes en bonne santé”

 

Youtube The Ellen Show présentée par Ellen DeGeneres 13 avril 2020

https://www.youtube.com/watch?v=Nhf- wz7tP60

 

 

« Le dosage d’anticorps : Un outil pour individualiser l’acte vaccinal. » Dr Dominique Eraud 

Youtube 2019

http://www.jeanyvesbilien.com/4853-2/

Cette étude publiée en 2015 a effectué une sérologie sur des professionnels de santé d’un hôpital. Ils ont ainsi regardé si ces personnes avaient les anticorps nécessaires pour combattre 4 maladies. Dans 63% des cas, les personnes testées avaient suffisamment d’anticorps pour l’hépatite A. 78% pour l’hépatite B. 63% pour la polio et polio et 92% pour le tétanos. Ces gens n’auraient donc pas besoin de recevoir de rappels. Seule une minorité de personnes n’est plus immunisée. En effet, nous avons une « personnalité vaccinale », chacun de nous donne sa propre « réponse vaccinale ». Il faudrait donc se diriger vers une vaccination personnalisée. Cette interview du Dr Eraud montre également que nous retrouvons du glyphosate (venant du Round up) et des OGM dans les personnes vaccinées. Ces substances viennent des cellules porcines présentes dans les vaccins. Miam !

Découvrez la Coordination Nationale Médicale Santé Environnement, co-créée par le Dr Eraud :

http://www.cnmse.fr

 

Bill Gates et l’élite mondiale ne vaccinent pas leurs propres enfants et pour cause.”

Sott Signs of time 9 avril 2020

https://fr.sott.net/article/35236-Bill-Gates-et-l-elite-mondiale-NE-VACCINENT-PAS-leurs-propres-enfants-et-pour-cause#

 

ENFANTS ET BRACELETS CONNECTÉS

« Dans une école maternelle à Varese (Italie), le bracelet de distanciation pour 150 enfants »

Legalità e scuola 6 mai 2020

In un asilo di Varese il braccialetto per il distanziamento a 150 bimbi – Dalle scuole – ANSA.it

 

 

« Coronavirus en Belgique : un bracelet intelligent pour respecter la distanciation sociale »

RTBF 17 avril 2020

https://www.rtbf.be/info/economie/detail_coronavirus-en-belgique-un-bracelet-intelligent-pour- respecter-la-distanciation- sociale?id=10484203&utm_source=rtbfinfo&utm_campaign=social_share&utm_medium=fb_share

 

CENSURE ET ENDOCTRINEMENT

 

Covid-19 et risques de dérives sectaires”

Ministère de l’Éducation Nationale

https://cache.media.eduscol.education.fr/file/Reprise_deconfinement_Mai2020/69/2/Fiche-Derives-sectaires_1280692.pdf

 

Des “fiches pédagogiques” de l’Éducation Nationale invitent les enseignants à signaler les enfants !

Nicolas Dupont-Aignan 13 mai 2020

https://youtu.be/xplrXBk63IU

 

“Le propriétaire de Facebook admet qu’il censure les informations relatives à la sécurité des vaccins.”

 

Initiative Citoyenne

http://initiativecitoyenne.be/2019/11/le-proprietaire-de-facebook-admet-devant-le-congres-qu-il-censure-les-informations-relatives-a-la-securite-des-vaccins.html

En ce qui concerne la Miviludes (“protection anti-sectes):

 

Miviludes guide sante mars 2018

 

Miviludes extrait Conduite à tenir en cas de refus de vaccination

 

Deux documents de propagande en direction des enfants (recommandés aux enseignants):

Livret_covid19_enfants

Mon héroïne, c’est toi

 

https://www.e-bug.eu/ (Antibiotic Guardian Youth badge See our recommended resources for home-schooling…. Observons que le mot antibiotic est associé à l’éducation…) + (observer que ce programme mondial est traduit dans toutes les langues depuis au moins le mois de mai … )

https://www.e-bug.eu/junior_pack.aspx?cc=fr&ss=2&t=Pr%C3%A9vention%20des%20Infections:%20Vaccinations notez ce qui est inscrit au 3ème praragraphe

 

LIVRES

Pour en finir avec Pasteur – Vaccinations un siècle de mystification scientifique – broché – Eric Ancelet – Achat Livre | fnac

 

Amazon.fr – Vaccins – On nous aurait menti ? L’avis d’un avocat – Joseph, Jean-Pierre – Livres